Le club

Bienvenue dans l'histoire du RCM, né de la fusion de deux clubs méditerranéens, le Rugby Olympique Lunellois et le Rugby Club Palavas. Ensemble, nous écrivons un nouveau chapitre dans le monde du rugby, mêlant héritage et ambition pour créer une histoire inoubliable.
Vous êtes ici :

Unir ses forces et viser haut

Le Rugby Olympique Lunellois (ROL), fondé en 1973, et le Racing Club Palavas (RCP), créé en 1965, se sont réunis en juin 2020 pour coopérer sur un projet exclusif en France sur la catégorie séniors. Le but : pouvoir présenter des équipes séniors, 1 et 2, compétitives et représentatives d’un esprit commun, la passion du rugby, même si Lunel est terrien et Palavas marin.

C’est cette dichotomie qui, en fusionnant, donne à cette coopération sa force et son caractère, hybride et solidaire.

En unissant leurs forces, l’objectif d’accéder à la Fédérale 2 n’est plus utopique, mais bien une réalité.

L’objectif de cette coopération est de s’imposer comme le deuxième club après le MHR au niveau du bassin montpelliérain et d’associer les différents clubs voisins afin que les meilleurs jeunes puissent évoluer rapidement,
voire viser le niveau Nationale 2.

Voir l'équipe
Navigateur non pris en charge

Le navigateur Internet Explorer que vous utilisez actuellement ne permet pas d'afficher ce site web correctement.

Nous vous conseillons de télécharger et d'utiliser un navigateur plus récent et sûr tel que Google Chrome, Microsoft Edge, Mozilla Firefox, ou Safari (pour Mac) par exemple.